AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Left_bar_bleue26/100Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Vide
MessageSujet: Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] EmptyVen 1 Jan - 17:09


Deux hommes, Un ennemi.
Feat Lenka.



Cela faisait peu de temps que Kyor portait officiellement le titre de capitaine corsaire après avoir rempli sa mission de capturer le pirate aux coussinets. Mais à peine avait-il quitté Marineford une semaine avant suite à l'assaut suicide des seven deadly sins, que sa personne était de nouveau demander pour mener à bien une mission lui dit-on par escargophone, assis en tailleur sur la rambarde bâbord de son navire entrain de parler à un vice-amiral dont le surnom était Sorakarasu, l'ayant contacter pour lui faire part de sa convocation à Marinford afin de le rejoindre, pour déboucher sur une mission en duo.
Tout d'abord, il fut plutôt surpris que ce soit directement un vice-amiral qui le joigne, puis de nouveau par le fait qu'il doive faire équipe avec lui. En aucun cas cela ne le dérangeait de faire équipe, mais ce qui le taraudait c'était cette pensé qu'une tel décision ne puisse être prise que pour surveiller le nouveau corsaire qu'il était devenu récemment, en effet, peut être voulaient-ils qu'il accomplisse sa première mission avec un gradé afin de le faire évaluer par quelqu'un proche des plus hautes sphères. Quoi qu'il en soit, il se résigna et se mit à prendre une voix amusé à l'escargophone, se disant que dans tous les cas, cela faisait partit de son petit jeu avec le gouvernement, petit jeu dont il était le seul à être au courant et dont il était l'unique instigateur et marionnettiste. Ainsi après que le corbeau rouge lui ait fait part de sa convocation concernant un individu dangereux s’étant emparé d'une base de la marine dans le nouveau monde, d'autant plus dangereux qu'il s'agissait d'un ancien membre de la marine, un vice-amiral aux capacités qui lui auraient permit de devenir amiral très vite s'il n'avait pas trahis le gouvernement, il lui répondit enfin.

- Hum..Je vois..Et j'imagine que cette appelle témoigne du fait que je vais devoir l'éliminer à vos côtés..? Hum..Je me met en route..

Ainsi, après ces paroles, il raccrocha sans attendre la réponse de son interlocuteur au bout du combiné. Par la suite il se redressa et posa pied sur le pont avant d'aller se positionner sur le pont supérieur face à la barre et à son équipage qui lui faisait face sur l'ensemble du navire, leur donnant l'ordre de mettre le cap pour Marineford en vue d'une collaboration à laquelle il devait participer suite à un ordre de mission en tant que grand corsaire. Sans plus tardé, tout les moussaillons s'activèrent sans discuter les ordres du capitaine afin de le mener à bon port.

Quelques jours plus tard, le ZEUS jeta l'ancre dans le port de Marineford, Kyor descendant de son navire après qu'une planche ait au préalable été mise pour joindre la rambarde à la terre ferme. Il fut accueilli par deux colonel qui en vue de l'expression de leur visage, n'était pas franchement enjoué de la venue d'un hors la lois dans leur quartier général, car en effet, pour certains, un corsaire reste un pirate avant tout, sans nul doute capable de les trahir à tout moment. Dans un sens ils n'avaient pas tort, pour le borgne, il était toujours un pirate et le sera toujours, aujourd'hui comme demain et chaque jour qui se lèvera. En voyant que le shichibukaï arborait en son dos une ancre doré particulièrement imposante, ils firent un pas en avant ensemble tout en lui faisant blocage de leur main en lui stipulant que pour aller plus loin il faille qu'il laisse toutes ses armes sur son navire. En voyant les deux colonel s'approcher d'un peu trop près du capitaine, le vice-capitaine du corsaire posa un pied sur la rambarde du ZEUS, prêt à intervenir, mais se résigna en retirant son pied après avoir vue le regard et le sourire de son capitaine témoignant d'un sang froid imperturbable et qu'ainsi il ne fallait pas qu'il s'inquiète. C'est ainsi qu'après avoir déposer ses effets dans sa cabine, il arriva dans une salle accompagner de son escorte de marines au bout d'une dizaines de minutes, apercevant ainsi celui qui devait être le vice-amiral en question.

- Oh il me semble que vous êtes l'homme de la situation..?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] EmptyLun 4 Jan - 4:05



Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Marinf10

Deux hommes, Un ennemi.

— Kyor D. Kanashimi


La foudre blanche.
Je n’étais, en effet, pas très ravi à l’idée de collaborer avec ce capitaine corsaire. Je ne le connaissais pas particulièrement et je n’avais pas vraiment quelque chose contre lui, si ce n’était qu’il fût un pirate. A mes yeux, un pirate reste un pirate, et ce quoi qu’il arrive. Personne ne pourra me faire croire le contraire. Évidemment, ce n’était pas la seule raison qui ne m’enchantait à l’idée de m’associer avec cet homme. En effet, selon les rapports que je ne tenais entre mes mains, cet homme serait le capitaine corsaire le plus loyal envers le gouvernement. Il effectua de nombreuses missions et répondit toujours aux appels de Marie Joa. Ceci m’obligeait à me poser un bon nombre de questions sur lui, dont malheureusement les réponses l’incriminaient de simuler un personnage afin d’attirer le moins possible l’attention sur lui. De plus, Il y avait quelque chose d’autre qui attira beaucoup mon attention sur ces rapports.


Effectivement, avant d’être capitaine corsaire, cet homme était, comme vous devez certainement vous en douter, un capitaine pirate. Ce qui était troublant c’était de lire qu’il n’eut pas commis beaucoup d’exactions et surtout qu’il eut fait preuve d’une discrétion sans faille. Il serait, toujours selon ces rapports, le genre de pirate qui se manifestait rarement au devant de la scène, mais qui lorsqu’il le faisait, disparaissait assez rapidement sans laisser de trace. Il était un énigme difficile à résoudre. J’aurais vraiment préférer me faire une idée clair sur lui avant de débuter cette mission, mais malheureusement toutes ces informations que je disposais n’étaient pas suffisantes pour satisfaire toutes mes interrogations. De ce fait, il m’était impossible de me faire une image sur sa personne afin de pouvoir « m’adapter » à cette dernière pour le bien de notre mission. Je devrais donc, malheureusement, apprendre à le connaître pendant le trajet qui nous mènera vers le nouveau monde et m’adapter à la personnalité qu’il me fera découvrir. Enfin bref. Toujours les rapports entre les mains, je pris une petite gorgée de café, avant de poursuivre ma lecture. Soudain, sans ma permission, un officier de la marine parvint à gagner toute mon attention en ouvrant brusquement ma porte. Vraisemblablement, les bonnes manières lui semblaient inconnues. Consterné par ce comportement indigne d’un officier de la marine, je m’apprêtais à lui adressé la parole pour connaître la raison de sa présence qu’il me devança sur un ton assez désagréable :

« C’est bien toi l’agent du gouvernement qui doit partir avec le corsaire, non ? » Lança -t-il, avant de poursuivre à la vue de mon acquiescement. « Qu’est-ce que tu fous encore ici ? Maître Gio veut que tu te fasses passer pour un vice-amiral auprès du corsaire. Il veut aussi que tu prennes contact avec lui pour lui demander de venir de venir ici. Magnes-toi un peu bon sang, on va pas tout faire à ta place ! » Déclara -t-il d’un air agacé. « Ahhh ces agents … je vous jure … » Acheva -t-il à voix basse, avant de s’en aller rapidement.


Incompréhensible. Comment pouvait-il en être autrement ? Cela faisait déjà deux jours que je me trouvai sur Marinford, on me fit d’ailleurs savoir que tout était déjà en place et que je n’avais plus qu’à attendre ce capitaine corsaire, qui était censé arriver dans moins d’une heure. Puis, comme vous avez pu le constater, cet agent déboula dans la chambre qui m’était réservée en me prenant de haut et en me demandant de m’occuper de la préparation de la mission. Me diriez-vous que vous n’en seriez troubler à ma place ?

Quoi qu’il en soit, ce n’était pas grave. Cela ne servirait à rien de me plaindre, mise à part me faire perdre davantage de temps. Ainsi, je m’empressai pour contacter le corsaire et l’inviter à me rejoindre à Marinford. Je profitai du large temps que je disposais devant moi pour mettre en place ma couverture. Je me vêtis d’un costume blanc et d’une cape de la même couleur me donnant parfaitement l’allure d’un officier de la marine. Après des longues heures d’attentes, j’appris que le capitaine corsaire était arrivé. Je m’empressai pour aller chercher Athéna dans sa chambre d’hôtel et rejoindre le corsaire à la salle de réunion. J’aperçus, en arrivant près de la salle, qu’il y avait une trentaine de soldats armées jusqu’aux dents tout autour. Il me fut facile de les intimidé avec le regard pour écarter le passage et rejoindre enfin cette salle de réunion. A peine eus-je un pied à l’intérieur que le corsaire s’empressa de me demander si j’étais l’homme de la situation. Je me permis de croiser le regard du corsaire qui était bien plus imposant que je l’imaginais. N’étant pas de nature très bavard, je me contentai de lui répondre naturellement avec cet air froid et impassible :

« En effet. Je ne souhaite pas perdre davantage de temps ici, alors si vous ne voyez pas d'inconvénient, je vous prie de me suivre jusqu’au navire qui nous ait réservé. Une fois à bord, je vous ferai part de tout ce que vous devrez savoir au sujet de cette mission. » Déclarai-je, attendant patiemment que le corsaire acquise à mes paroles. « Je pense que vous n’avez que faire de cela, mais étant dans l’obligation de respecter le protocole, je me vois donc contraint de me présenter à vous, capitaine corsaire, Kyor D. Kanashimi. Je suis le vice-amiral, Byakuya ! » Poursuivis-je, après m’être assuré que le corsaire me suivait jusqu’au port.



Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Left_bar_bleue26/100Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] EmptyLun 4 Jan - 13:44


Deux hommes, Un ennemi.
Feat Lenka.



« En effet. Je ne souhaite pas perdre davantage de temps ici, alors si vous ne voyez pas d'inconvénient, je vous prie de me suivre jusqu’au navire qui nous ait réservé. Une fois à bord, je vous ferai part de tout ce que vous devrez savoir au sujet de cette mission. » Déclara-t-il, attendant patiemment que le corsaire approuve ses paroles. « Je pense que vous n’avez que faire de cela, mais étant dans l’obligation de respecter le protocole, je me vois donc contraint de me présenter à vous, capitaine corsaire, Kyor D. Kanashimi. Je suis le vice-amiral, Byakuya ! »

Kyor inclina légèrement la tête vers l'avant en guise de salut puis la redressa, faisant volte-face pour suivre le vice-amiral qui lui était passé devant puis sortit de la salle de réunion afin de le mener à l'embarcation qui les mèneraient à bon port. Du moment où ils avaient quitté la salle jusqu'à ce qu'ils arrivent au navire, aucun mot ne s'était manifesté de la part d'un des deux hommes, les deux étaient muet comme des carpes, au moins on pouvait leur trouver un point commun même s'il ne semblait pas très enclin à sympathiser pour le moment, c'est la neutralité de leurs émotions et se comportement indifférent propre à chacun de ces deux individus qui se ressemblaient en ce point. Ce ne fut que lorsqu'ils arrivèrent au port face à une dizaines de navires militaires, en pointant celui du milieu que le vice-amiral prit la parole pour lui dire que c'était ce vaisseau la qu'ils allaient prendre puis le faisant part du fait que les 9 autres allaient aussi les accompagnés et allaient leur servir de force-armée. A en jugé les moyens mis en place pour cette mission, celui qu'ils allaient devoir traquer et éliminer ne jouait vraisemblablement pas dans la cour des petits. Chose qui plut à Kyor, en effet, déjà qu'avec une autre personne il n'aurait pu prendre pleinement goût à l'affrontement, mais si par dessus le marché il n'aurait pas été à la hauteur, un sentiment de déception aurait traverser le corsaire. Ainsi, après être monté à bord et avoir intégrer chacun leur appartement, ils se mirent en route pour la base du G5 dans le nouveau monde.

Alors que le shichibukaï lisait paisiblement un bouquin qui traitait de l'art de la guerre, ouvrages qui le fascine en sa qualité de stratège, une voix sur le pont retentit de toute son ampleur afin d'alerter tout le monde sur le navire, qu'il s'étaient arriver au large de la base prise pour destination quelques heures auparavant. C'est alors qu'il referma le livre en y laissant un marque page avant de le poser sur le bureau, puis de se relever et de remettre sa cape et prendre ses effets tout en passant son ancre dans son dos, la glissant dans la sangle prévue à cette effet, se retrouvant enfin sur le pont peu de temps après, observant l'île servant de QG aux marines du G5, île elle même embrasé à certains endroits et dont la base montraient des marques d'assaut si l'on observait ces quelques tours de surveillance à moitié détruites.

Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Qh45

Sous les ordres du vice-amiral Sorakarasu, les 10 navires changèrent de cap à bâbord afin de contourner l'île et d'y accéder par l'arrière afin d'éviter les éventuelles guetteurs qui pourraient avoir été placés au front de la base. Une fois arriver, le vaisseau mère de cette flotte sur lequel se trouvait Byakuya et Kyor accosta, suivit de quatre autres navires, alors que les 5 autres avaient reçu l'ordre de mené un bombardement navale depuis les côtes sur le bâtiment principale de la base afin de faire diversion pour qu'eux puissent pénétrer sur l'île avec plus de facilité. Après avoir poser pied à terre, ils attendirent de recevoir le coup de fil d'escargophone du meneur de l'autre partie de la flotte, certifiant qu'ils avaient commencer le bombardement et qu'ainsi ils pouvaient commencer à infiltrer la base. Chose qui ne fut pas répéter deux fois, car, après avoir raccrocher le vice-amiral donna l'ordre aux troupes de se disperser afin de former une ligne offensive en longueur pour encercler la base par derrière, puis termina ses ordres en s'adressant à Kyor, lui disant qu'il resteraient avec lui et qu'eux allaient prendre pour cible Alaric Prime, l'instigateur de l'assaut du G5 et rechercher pour 550 000 000 de Berrys.

Byakuya et Kyor s'étaient éloigner du groupe afin de palier à leur propre progression de leur côté. Arriver à une centaine de mètre du rempart Est de la base, Kyor sortit sa longue vue de sa cape avant de l'étirer puis de regarder un moment les alentours et les tours avant de la ranger. Puis enfin, il s'adressa à Byakuya sans pour autant le regarder et pointant du doigt des endroits précis, en lui faisant comprendre qu'aux positions qu'il désignait, se trouvait un garde armé, et qui plus est, tous des cyborg.

Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Fxog

-Quels sont vos ordres vice-amiral..? Lui dit-il d'un ton calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] EmptyDim 17 Jan - 19:53



Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Marinf10


Deux hommes, Un ennemi.

— Kyor D. Kanashimi


Escorté par quelques soldats, le corsaire et moi quittâmes la salle de réunion pour gagner le port. Pendant le trajet, aucun d’entre-nous n’osa prendre la parole pour sympathiser avec l’autre. Personnellement, j’adorai ce silence et j’espérais que cela serait ainsi jusqu’à la destination. Quelque chose me faisait penser que c’était la même chose pour le capitaine corsaire, que lui aussi préférait rester dans son coin, profiter du silence paisible, que de faire connaissance avec une personne qui n’était pas de sa faction. Évidemment, pour ma part, ça ne résumait pas à l’appartenance du camp, car je m’en fichai un peu de cela. Mais plutôt que j’étais ainsi, c’était dans ma nature de vouloir rester seule dans mon coin à réfléchir et méditer.

Enfin bref ! Nous arrivâmes au port, devant une dizaine de vaisseaux de guerre et un bon nombre de soldats qui nous attendaient avec la plus grande patience. Je reconnus le vaisseau qui m’était réservé, sans perdre un instant, je fis signe au corsaire de me monter à bord. Quelques soldats montèrent avec nous pour manœuvrer le vaisseau, tandis que la grande majorité se repartirent sur les autres vaisseaux. Je donnai les instructions nécessaires au capitaine corsaire avant de le laisser dans son coin avec son bouquin. Je fis déplacer mon divan à l’extérieur, m’installant confortablement dessus, je décidai de poursuivre la lecture de mon bouquin, comme j’en avais l’habitude lorsque je disposai de temps libre. J’ignorai celui du pirate, et d’ailleurs cela aurait pu être un bon sujet de conversation entre nous, si nous étions « normaux ». Quoi qu’il en soit, je plongeai dans le mien, celui sur la civilisation perdue. Je tenais près de moi des feuilles et de quoi écrire, et à chaque fois que je sentais le besoin de prendre des notes, je le faisais.

Quelques heures plus tard, un soldat nous fit savoir que nous étions arrivés à la destination. Les navires de soutien s’étaient tous arrêtés et attendaient patiemment les ordres. Je me déplaçai jusqu'à ma cabine, rangeant ainsi mes notes et mon livre. Je m’emparais de ma veste de vice-amiral et d’un escargophone avant de rejoindre le pont du vaisseau. Apercevant l’île à l’aide d’une longue vue, je transmis mes ordres aux autres vaisseaux pour contourner l'île afin de ne pas être démasqué. Une fois arrivé par l’arrière, j’ordonnai à cinq vaisseaux de faire diversion en bombardant l’île sur les côtés et en essayant de détruire le bâtiment principal. Après avoir reçu la confirmation du début des hostilités, nous descendîmes sur la terre ferme afin commencer véritablement notre mission. Je formai rapidement quelques groupes que je dispersai un peu partout afin de faciliter notre infiltration. Je comptai énormément sur le groupe dirigé par Athéna, car la réussite de leur tâche pouvait nous conduire à la victoire.


Je fis savoir au capitaine corsaire qu’il allait rester avec moi, et que la capture d’Alaric serait notre tâche principale. Nous ne devions pas perdre notre temps à affronter des soldats ou tenter de piéger nos ennemis, ça c’était la tâche de mes soldats. Mais cela, il le savait, je n’en doutais pas. Après une bonne dizaine de minutes de marche, nous parvînmes à progresser jusqu’à l’Est, plus précisément à une centaines de mètres du rempart Est. Je déployai mon fluide perceptif, mais malheureusement je ne ressentais pas grand-chose. Certainement le fait que je ne le contrôlais pas encore. Quoi qu’il en soit, le corsaire semblait avoir repéré quelque chose, regardant à travers sa longue vue, il pointa du doigt vers à plusieurs endroits précis et me demanda, étrangement, des ordres.

Je fus un peu surpris, car je m’attendais pas à ce que ce dernier accepte de travailler sur mes ordres. Au fond, je pensais que c’était plutôt une mission de coopération entre le capitaine corsaire et la marine. Au lieu de lui répondre, je pris le temps d’observer les positions où les cyborg étaient visibles, celle qui nous menait vers la forêt me semblait la plus dangereuse, de part leurs nombres. Ceci étant, si nous parvenons à nous débarrasser de tous les cyborgs dissimulés à l'entrée et au sein de la forêt, nous gagnerons certainement beaucoup de temps pour la suite. Personnellement, j’opterai pour la forêt, car elle semble aussi très dense, et que donc mener une grosse offensive en son sein à très peu de chance d’attirer l’attention.  Mais avant d’opter pour cela, je voulais l’avis du corsaire. Je voulais connaître sa façon de voir les choses, de penser, d’agir … Sa vision pourrait en dire long sur sa personnalité, et cela pourrait donc être l’occasion parfait pour mieux le cerner, sans avoir à échanger sur notre vie privée.


« Il n’y a pas d’ordre. Nous sommes en collaboration et cela ne me fait pas plus plaisir que vous, mais nous devons agir en équipe. » Fis-je, tardivement.


Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] 1413

« Que proposeriez-vous  ? Vous préférez qu’on prenne le chemin qui mène vers la montagne ou la forêt ? Peut-être, celle qui mène celui vers le centre-ville ? Quoi qu’il en soit, je me tiendrai à votre choix. » Poursuivis-je, d’un air neutre.

Alors que j’attendais patiemment la réponse du pirate, deux cibles se mouvaient en notre direction. Deux cyborgs, il n’y avait aucun doute là-dessus. L'un se déplaçait à une vitesse hallucinante, et semblait très déterminé à accomplir la tâche qui l'incombe, certainement d’éliminer tout intrus. L’autre semblait tenir un appareil entre ses mains, il m’était impossible de tout voir correctement à cause de a distance, mais il y avait des grandes chances qu’il informe son supérieur de notre présence. Si cela venait à se produire, tous nos efforts n’auraient servi à rien. On devait donc trouver un moyen pour l’éliminer rapidement, avant qu’il ne passe à l’action. Mon pouvoir ne me permettait malheureusement pas d’effectuer une telle prouesse, de plus, si je l’utilisais ici, cela attirait l’attention des autres cyborg, ce qui ne nous arrangerait pas vraiment. J’espérais que le corsaire allait agir, et le plus vite serait le mieux. Sinon, je n’aurais autre choix que de … Non oublions !




Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Left_bar_bleue26/100Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] EmptySam 19 Mar - 13:59


Deux hommes, Un ennemi.
Feat Lenka.



Après qu'il lui ait demander ce qu'il comptait faire, son interlocuteur tarda à lui répondre, semblant observer les environs pour voir quel chemin serait le plus judicieux afin d'agir dans l’efficacité la plus approprié. Pendant que le vice-amiral était plonger dans ses pensées, Kyor continuait de surveiller les gardes pour ne pas être pris par surprise par une attaque surprise venu de nul part.
C'est enfin que Byakuya reprit la parole en lui disant qu'il n'y avait pas d'ordre qui tienne, lui rappelant qu'il s'agissait d'une collaboration, remettant ainsi les choses à leur place, et qu'ainsi, au cour de cette mission, aucun des deux n'était au dessus de l'autre. Il lui fit également remarquer qu'il avait compris qu'il n'était pas forcément très heureux d'agir avec un marine, mais que le sentiment était partager, mais que le mieux serait de progresser en équipe pour faire les choses correctement. Enfin, il lui dit également qu'il s'en tiendrait à sa décision concernant la suite de leur progression.

Alors que le nouveau corsaire se mit à réfléchir au meilleur moyen d'opérer, ses yeux furent intriguer par le regard du marine qui semblait avoir vue quelque chose d’inquiétant. C'est ainsi qu'il se retournerai, et qu'il verrait deux cyborgs se diriger vers eux rapidement avec sans doute la ferme intention de faire le travail, qui serait d'exécuter les intrus qui se présenteraient aux abords du fort. Il fallait prendre une décision vite, Byakuya le regardait l'aire de demander s'il avait une solution pour régler rapidement ce petit problème de dernière minute sans attirer le reste de leurs compagnons.
Ainsi, il toisa les deux gardes de son regard serein avant de commencer à avancer vers eux calmement, se mettant à lever ses bras de chaque côté, les paumes ouvertes vers le haut, alors que l'atmosphère autour de lui bascula soudainement vers une tension pesante, tandis que de petits éclaires se mirent à apparaître et grésiller sourdement dans ses mains virant à des lignes blanches électriques oscillantes et plus grandes pendant qu'il continuait d'avancer vers ses deux proie.

Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] W2fc

Puis le spectacle débuta lorsque quand les deux gardes arrivèrent au niveau du shichibukaï avec leur poing respectif tout près d'heurter son visage, il disparu en laissant derrière lui un éclaire grésillant qui s'estompa rapidement alors que Kyor de son côté réapparu au dessus des deux machines pendant qu'ils le cherchaient du regard après avoir été pris de court par sa volatilisation. Par la suite, il ne tarda pas à contre-attaquer en lançant sur eux les deux éclaires qu'il avait dans les mains, parcourant la distance qui les séparaient en moins de temps qu'il faut pour le dire avant d'aller empaler les deux ennemis qui s'écroulèrent au sol et que leur corps ne se mette à trembler pour enfin se briser en plusieurs morceaux se séparant dans plusieurs directions, sous l'effet de l'électricité dans leur corps de semi-machine.
Enfin, Kyor se laisserait flotter dans l'aire en venant poser doucement ses pieds au sol avant que les petits éclaires qui entouraient son corps ne disparaisse et que l'atmosphère ne redevienne normal, jetant son regard neutre sur le vice-amiral et dire paisiblement.

– Plus les choses sont faites rapidement..plus le contentement n'en est que plus grand..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Vide
MessageSujet: Re: Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux hommes, Un ennemi. [FB 6mois / PV Lenka.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde-